Mangattack (37 topics, 2049 messages) Dernier message par oyo, le 24/09 à 09:48:31 |
|
| Ultima Ultima, l'obscur
"Légende des forums" ![]() |
Topic pour ce magnifique manga ! Il est actuellement dans le top 3 des grands mangas du moment (OnePiece, Naruto et ShamanKing au Japon). La philosophie de ce manga se résume en ces mots :"L'aventure, ce sont les rêves!!!". De plus, l'humour est quasi présente dans toutes les pages et il met de l'ambiance à fond. Son auteur, Eiichiro Oda, a annoncé qu'il y aurait environ 70 tomes (pour le moment l'édition française en est au 27 et au Japon 34 je crois), autant dire que ce n'est pas fini. Je vous le conseille fortement ! Mon image est tiré de OnePiece c'est Luffy le héros sur sa prime de 100.000.000 millions de berrys (monnaie de cet univers). Il est l'un des pirates les plus primés. Je mettrai un résumé de l'histoire prochainement.
Dîtes moi si vous connaissez d'abord. |
|
itachi![]() ![]() |
un peu qje conné i fé parti de mé mangas favoris ![]() mé je sui un pe déçu qe se soit shaman king qi fasse parti du top 3 japonai je penser qe se seré bleach ![]() ![]() |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur
Les mangas 4ever!! ![]() |
One Piece, c'était l'un de mes mangas préférés Mais, je me suis lassé
Je me suis arrété au tome 11. Jusqu'au tome 11 c'est toujours un peu la même chose!
Si je devais avoir un personnage préféré c serait Zorro. J'adore ces sabres! (Normal je suis aussi fan de Kenshin! )
|
|
"Légende des forums" ![]() |
Quand je dis Top 3 japonais, je veux dire les séries avec le plus grand succès mais c'était il y a quelques années lol Peut être que Bleach est dedans, j'irai voir et je te dirai sa bientôt.
Dommage pour toi Le_Vagabond tu sais pas ce que tu rates. Le mieux c'est après le 11 quand ils sont sur la Route de tous les périls (au tome12) edit j'avais fait une erreur de validation...Message modifié le 16/07 à 20:08:27 par Ultima. |
|
J'essaierai de m'acheter le 12 alors!
Et toi ton personnage préféré qui est-ce ? ![]() |
|
itachi![]() ![]() |
mwa c zorro sa va de soit sinn ba bi1 évidemmen mon préféré de préferé celui que je trouve tro classe c le "corsaire" mihawk ![]() ![]() pr ce qi connaissent ![]() |
|
Comme moi
Quand tu parles du corsaire tu parles de qui ? Doflamingo ? Edit Une ptite faute dans le nom ![]() Message modifié le 18/07 à 23:17:42 par Le_VaGaBOnD. |
|
doko![]() ![]() |
c trop bon one piece j ai tou les manga et moi mon perso préféré c portas (le frere de luffy)
|
|
Tu veux plutot dire Portgas! ^_^
Je ne sais pas je ne l'ai jamais vu à l'action!
Tu le vois dns lequel tome ? Message modifié le 18/07 à 23:16:44 par Le_VaGaBOnD. |
|
doko![]() ![]() |
c ds le 18 il a mangé le fruit du feu ^_^ |
|
C'est normal alors! ^_^ Je me suis arrété au 11 ^_^ Faut que j'achète jusqu'au 18 au moins j'aime bien les personnage ayant du feu comme pouvoir! (Eh oui je viens aussi d'aller voir 4 fantastiques! ^_^) |
|
forum MJV Mangas Jeux Vidéos![]() |
Il a mangé le PyroFruit. IL a trop la classe. C'est le frère de Luffy. Il est commandant en chef de la seconde flotte de Barbe Blanche. Première apparition tome 18. Un de mes persos préférés. |
|
Merci pour les infos! ^_^ PLus que 7 tomes puis je croise ce personnage! Hi
Ton image ne marche plus Ultima! Luffy n'a plus de prime ? ^_^ |
|
lol pour le moment il est à 100.000.000 millions mais j'espère que sa va encore monter ! Ila eu cette somme en butant Crocodile (un capitaine corsaire qui valait 81.000.000 millions).
Bref Luffy est balèze ! |
|
C'est normal, c'est le héro! ^_^'
Moi, je préfère Zorro! Il a la classe avec ces sabres! ![]() |
|
Surtout qu'il progresse beaucoup au fur et à mesure! Comme tous les membres de l'équipage d'ailleurs ! |
|
oyo![]() ![]() |
Moi One Piece j'en ai quasiment pas, mais là je vais m'en racheter d'ici peu de temps SInon moi c'est comme Le_Vagabond, Zorro je l'adore !! ![]() |
|
De toute façon tout les membres de l'équipage sont délirants ![]()
le tome 28 sortira le 31 août 2005 |
|
Moi je peux toujours pas m'en acheter alors je relis les 5 premiers en boucle j'aurais du prevoir les 11 tome parce que les 5 premier sont lourd a force de les lire en continue!!
Vive Baggy! |
|
Baggy on le revoit dans le 11, 12 et 25 . Il va aller sur la route de tous les périls en poursuivant Luffy et il va rencontrer Portgas D Ace, je vous dis pas qui c'est pour pas trop vous spoiler |
|
J'adore son fruit du demon ^_^
C'est delire il se fragmente partout! Vous pensez qu'il peut fragmenter aussi son ... ^_^? Enfin ce aui est sur c'est auil n'est pas vulnerable avec ce fruit. |
|
Si car il peut quand même être victime d'un fruit élémentaire (feu, glace, sable,....) et par les coups de poing (pas de sabres) car les coups de Luffy sa lui fait pas du bien lol |
|
Ouais mais sur Luffy on n'a jamais tenter de lui trancher ces bras ou ces pied lors d'un chewing punch ou lors d'un chewing kick... |
|
| oyo modérateur ![]() ![]() |
ça fesait un bon moment que je nai pas regardé ce topic !! je viens de le relir et jai pris une décision : JE DOIS EM PROCURER DES ONE PIECE jen ai pas lu beaucoup ( 7 pour ertre précis) mais javais bien aimé.
Donc one piece et samurai deeper kyo, ça fait déjà pas mal de chose à acheté ![]() |
|
One Piece c'est attirant mais des fois tu as des rétissances! C'est peut être du au énormité qu'il dessine parfois! Je parle de la baleine habité par un gars au début de la route de tous les périls... ^_^ |
|