Mangattack (37 topics, 2049 messages) Dernier message par oyo, le 25/09 à 09:35:18 |
|
itachi![]() ![]() |
et bleach alor parlons en !!!! vs connaissé ? pr moi c le meilleur mangas après naruto si vs connaissé ba parlé en ici sinon ba allé dl ou acheté lé mangas papier ![]() ![]() ![]() |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur
Les mangas 4ever!! ![]() |
Tu télécharge avec emule ou avec bittorent ?
Tu as pas un site avec tous les épisodes comme Naruto! :d Je connais pas
Tu peux nou dire ce que sa raconte de beau ? HéHé |
|
itachi![]() ![]() |
ba g pa lé tt 1er épisode en site et je c pa ou pe lé trouver ba fo qtu cherche parce que la le site qui distribuez les dernier ép. en torrent vi1 de fermer donc moi ossi g du mal a trouver oui car i va etre licensié en france com naruto et sa va donner encore un truc méga pourri !!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
J'en ai marre des licenciment! Grrrr
Je vais chercher merci quand même !
Tu peux nous dire en gros c'est quoi l'histoire en attendant que je trouve le site et que sa télécharge. J'aimerai bien savoir! ![]() |
|
itachi![]() ![]() |
alor voila jte resume l'histoire en plusieur phrase et pr ce qi connaissent pa faite de même ![]() :
Ichigo Kurosaki, 15 ans, ce rouquin a une particularité : celle de pouvoir voir les fantômes ! Il peut non seulement les voir, mais aussi les toucher, leur parler. Ichigo vit avec son père Isshin, et ses deux petites sœurs Yuzu et Karin. Tout les quatre vivent dans une clinique qui leur appartient.. Où est l'originalité dans tout ça ? Un jour, plutôt un soir où Ichigo rentrait dans sa chambre, il vit quelque chose dont il n'aurait jamais pu douter l'existence : un Shinigami, ou plutôt une Shinigami. Les Shinigami, ou divinité de la mort sont des esprits envoyés par le Soul Society (société des âmes) pour guider les bons fantômes vers le Soul Society, ce qui équivaut pour nous, Humains, au terme "aller au ciel". Mais leur travail ne se limite pas à ça ; ils doivent aussi éradiquer les mauvais esprits, les Hollows. Les Hollows mangent les âmes des humains comme celles des esprits, ils ne font aucune distinction entre les deux mais cherchent néanmoins à se nourrir d'âme avec de grands pouvoir spirituelles(ce qui attire d'ailleurs le premier Hollow chez Ichigo). Ils sont des esprits errants qui ont été troublés au sujet de leur mort. Ils se sont transformés de fantômes en bêtes informes et énormes, mais ils parlent notre langue. Ce même soir, Ichigo entend un hurlement. C'est un Hollow qui est en train d'attaquer sa famille. Celui s'élance donc à leur secours mais un simple humain ne peut rien contre un Hollow. La Shinigami, qui et à présent hors d'état de combattre lui propose de devenir lui aussi Shinigami. Pour ce faire, il faut qu'il se transperce la poitrine avec le sabre de la Shinigami, lui conférant ainsi la moitié de ses pouvoirs. Mais Ichigo pour une raison inconnue, aspire tous les pouvoirs de la Shinigami et tue le monstre. La Shinigami ne peut plus retourner au Soul society, car elle n'est plus elle-même une shinigami Ichigo doit donc à présent remplir les fonctions de la Shinigami à sa place : Bleach est né. |
|
itachi![]() ![]() |
sinn trè bonne nouvelle g trouvé un site avc tt lé episode de bleach, lé li1 sont nickel ya pa un li1 mort, et i sont tous en direct download donc pa a attendre 30 milles ans avc lé li1 torrent alor FONCER !!!!!!!!!!!! : http://www.uchiwa-shadow-team.com/download_bleach.php |
|
Je vais voir sa ce soir alors!
Merci pour le résumé sa à l'air sympa comme manga. J'aime bien les trucs spirituelles... |
|
| Ultima Ultima, l'obscur
"Légende des forums" ![]() |
Merci pour ce résumé
Je ne connaissais pas et c'est vrai que sa a l'air bien. Mais je ne pense pas le lire car ce n'est pas le genre de manga qui me plaît. Moi c'est plus les genre Naruto et OnePiece, genre "les rêves". Mais après tout je vais quand même y jeter un oeil. Qui est l'auteur ? |
|
itachi![]() ![]() |
tu va voir la c que le début que g mi en résumé aprè ya du combat contre d'ote shinigami, les héros vont atteindre le paradis et tt si tu veux un mangas genre "rêve" ba tu ne peux que foncé sur celui-ci sinn l'auteur il se nomme Tite Kubo je c pa si vs connaissé P.S : le fond du forum et celui du héros de cette superbe série qé "bleach" !!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
| Ultima Ultima, l'obscur
"Légende des forums" ![]() |
Pas mal le style du dessin. C'est le genre de manga que j'aime...est-ce qu'il y a une parution française ? Il y a combien de tomes actuellement ? |
|
itachi![]() ![]() |
wé ya une parition fr ![]() et i s'en sont au tome 11 et le 12 ne dévrai pa tarder a sortir en aout il me semble ![]() |
|
Je vais devoir faire des dépenses!
Je vais acheté encore ce manga! Pour voir ce que c'est! Après je verrai bien si j'aime ou pas
Normallement je vais aimé parce que: C'est un manga
J'aime bien les esprits et les fantomes...
Il doit y avoir de l'humour J'ai vu quelque page de Bleach sur le Web |
|
itachi![]() ![]() |
ba écoute je ne pense franchemen pa que tu le regrettera nn vrémen loin de la ![]() ![]() ![]() |
|
Je te dirais sa ce soir si 'jarrive à trouver le 1er tome dans ma ptite ville! Mais normallement pas de problème
J'espère ![]() |
|
itachi![]() ![]() |
rectification : c'est pa le meilleur mangas après naruto c'est le meilleurs mangas (pour mwa bi1 sur ) je vi1 de voir le dernier épisodes qui est sortit il est génial remarque dé que j'ai vu le 39 c'est passé devant naruto ![]() |
|
Si c'est mieux que Naruto, il faut que je vois les épisodes... Mais pour l'instant je peux pas alors je vais a carrefour les lire! ^_^ |
|
sasukekill88![]() ![]() |
faut aller sur kelle site pour télécharger les épidoe de bleach ????? |
|
J'ai trouvé ce site moi:
http://www.bleachtrad.com/media-episode.html |
|
| oyo modérateur ![]() ![]() |
jaimerais bien trouvé du bleach mais je galére ça a lair pas mal ! |
|
IL faut que tu télécharge BitTorrent et que tu clique sur les liens qui sont à cette adresse: http://www.bleachtrad.com/media-episode.html. les liens en .torrent
Tu verras c'est super dès le première épisode. ![]() |
|
Sayer jai mis des animés de Bleach à téélcharger ! Un bon paquet donc j'aurais de qoi faire !! ![]() |
|
Dès le premier épisode, il y a de l'action! Même beaucoup d'action! |
|
Alors vivement que ça arrive ! |
|
hiko![]() ![]() |
moi aussi je V faire de méme |
|
| oyo modérateur Vive Kenshin Le Vagabond