Mangattack (37 topics, 2049 messages) Dernier message par Le_VaGaBOnD, le 21/09 à 13:27:45 |
|
sasuke88![]() |
vous en éte a qel épisode de naruto ? |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur
Les mangas 4ever!! ![]() |
J'en suis au 141 c'est le dernier!
Pour l'instant! J'ai hatte de voir les entrainement de sakura avec Tsunade! ![]() |
|
itachi![]() ![]() |
ba moi jen sui o 141 ossi et tte a leure le 142 qi va sortir mé on le verra pa lentrainemne avc tsunade du mo1 on le voi quasimen pa ds lé mangas on voi juste que sakura ressussite un poisson donc voila VIVEMEN CTAP PR LE 142 DE NARUTO !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
sasuke88![]() |
moi je télécharge le 141 il a lair super bien jai trop envie de le voir tu télécharge sur quel site toi ? |
|
itachi![]() ![]() |
le 141 il é pa super vivemen la saison 3 ans plu tard quan i oron tous 15 ans sinon moi je dl en torrent sur puissance naruto com sa d qil sorte en vostfr ba hop je lé ![]() |
|
Ouais je le savais mais je pensais qu'il y avait un peu plus de passage dans les épisodes
Je lis aussi les scans de Naruto... Tu mets combien de temps de téléchargement pour un épisode ? |
|
itachi![]() ![]() |
ba sa dépen si le serveur et blindé ou pa mé en général d qi sorte je mé environ 1h ou 1h30 sa dépen ![]() |
|
sasuke88![]() |
moi 10 min pour télécharger un épisode vous télécharger sur quel site vous ? |
|
MOi je vais sur Mirage-Team et je télécharger en bittorent |
|
itachi![]() ![]() |
nan moi je v sur dattebayo fansubs (ché pa si vs connaissé) et c ossi pr dl en torrent ![]() |
|
Sa doit être les même liens bittorent!
Qu'est ce que vous avez pensé du dernier combat avec Arashi ? |
|
itachi![]() ![]() |
bof pa super jmattendé a un peu mieu quan même ![]() |
|
Ouais moi aussi!
Un shuriken et hop! un gars sur son dos en moins!
C'est bien dommage je m'attendais à beaucoup mieux! ![]() |
|
itachi![]() ![]() |
oué assé décevant
sinon a votre avis le 142 sa sera le dernier avant lé 3 ans plu tard ?? ![]() |
|
| sasuke88 http://www.lakotaonline.c om/west/04web/lwh_marrs_S ASUKE.gif ![]() |
moi je pense ki vas en avoir encore 4 ou 5 |
|
itachi![]() ![]() |
ba g dl le 142 et i a lair davoir encore un truc inédi o mangas sa cr1 ![]() |
|
Et c'est quoi alors ?
Tu l'as regardé ? |
|
sasuke88![]() |
tu la télcharger sur quel site lépisode 142 ? |
|
|
|
| Ultima Ultima, l'obscur
"Légende des forums" ![]() |
Pour télécharger il y a aussi KakashiWorld qui est pas mal. Moi je ne regarde pas trop les épisodes qui sont pas encore parus pour avoir la surprise. Mais ma curiosité m'oblige à aller voir des spoils lol.
edit je m'étais trompé dans le lien.Message modifié le 16/07 à 07:47:52 par Ultima. |
|
Merci pour ce lien Ultima!
Sur celui la il y a des liens bittorents! Je préfère que de passer par Overnet, Emule ou encore eDonkey... Je me suis arrété au 142. En ce moment j'ai un petit problème. Je ne peux plus télécharger. ![]() |
|
| kurapika li naruto et hunter x hunter principalemen mai j'm tt les mangas ![]() ![]() |
moi j en suis au 107 eme episode c trop bien mai la ya quelques épisode ou il se passe pas grand chose aprés le combat des trois sannin
et c koi cet histoire de 3ans plutar??? Message modifié le 18/07 à 12:44:07 par kurapika. |
|
Euh... C'est compliqué.
En faite, Orochimaru peut prendre possession d'un autre corp. Il l'a fait avec je ne sais plus quel corp il n'y a pas longtemps. Cette technique demande beaucoup et donc il peut faire cette technique dans 3 ans seulement Jiraya, Naruto, Tsunade... le sait et donc en profite pour s'entrainer afin de devenir fort avant le combat ultime contre Orochimaru. Au lieu de mettre pendant quelques épisodes les entraînements de chacun. Ils ont mit Kakashi Gaiden. Je sais pas si c'est très clair! ![]() |
|
itachi![]() ![]() |
franchement je suis pas la pour critiquer mais ce qui on vu les dernier épisodes inédit au mangas avoué que c'est : NUL !!!!!!!! chui dsl mais la naruto ma deçu a un point mais énorme !!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
Tu parles de quels épisodes ? ^_^ |
|
Ce topic a été fermé le 21/09 à 13:27:52 par Le_VaGaBOnD.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
Page générée en 0,128 secondes le 20/09 à 09:52:54.
| Smiley (liquez dessus pour les ajouter) |
|---|
|