Mangattack (37 topics, 2049 messages) Dernier message par SaeLiyo, le 03/10 à 08:59:04 |
|
SaeLiyo![]() |
Bon, alors je crée ce nouveau topic pour deux raisons...
1. Je ne sais pas pour vous mais moi je suis inscrite sur plus de dix forums, et comme je suis admministratrice, je me suis rendue compte qu'il y a pas mal d'idées sur les autres forums que je peux utiliser pour le mien... Alors si vous aussi vous avez des idées de sujets, de tests, etc. à faire partager, allez-y, parce que je cherche de nouveaux trucs pour mon fofo! 2. Et aussi parce que en tant qu'admin j'ai peut-être deux ou trois idées de topics pour ce forum... Faut savoir qu'au début d'un forum, les membres sont les amis ou contacts du créateur... Mais le forum ne peut pas "grandir" si ça reste comme ça... Il faut donc qu'il ait une réputation sur le net... Ce forum est bien fait mais les topics tournent tous un peu autours du même sujet, et du coup c'est pas "répétitif", mais c'est vrai que dans quelques mois y aura plus grand chose à dire... Alors maintenant j'ai une question pour les admin/modos: est-ce que je peux créer deux ou trois sujets de discussions qui n'ont rien à voire avec les mangas, mais plutôt des sujets d'actualité, où tout le monde peut parler, pas uniquement ceux qui connaissent le manga en question? Message modifié le 02/10 à 12:27:30 par SaeLiyo. |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur Elfen Lied
Nyuu!!!...Nyuu!!... ![]() |
Oui! J'attendais justeùment d'avoir des nouveaux sujets sur ce forum! Les mangas c'est super bien! Mais un peu de jeux vidéo, d'actualité, de débats, de citations, de poèmes, de divertissements, serait le bienvenue!
Merci à toi d'avoir proposer!
|
|
| oyo modérateur Vive Naruto!
![]() ![]() |
Bah après tout pourquoi pas ?
Je suis ok avec le Vagabond, les mangas c'est bien, mais si on varie pas les topics, c'est sur que y'aura plus aucun sujet à exploité ! Le_VagaBonD, toi qui est l'admin, tu pourrais regrouper ça en catéogire, qu'on mélange pas tout ...
Actualités Jeux Vidéos Mangas ......... Un truc dans le genre ! Non ? |
|
SaeLiyo![]() |
Ouais c'est une bonne idée... Enfin moi je te dis ça comme ça le prend pas mal mais c'est un peu le foutoir... Enfin pour l'instant il n'y a que 36 topics, quand il va commencer à en avoir 50, pour les retrouver je te dis pas les fouilles archéoligiques qu'il va falloir faire... lol |
|
![]() ![]() |
Lol, je sais pas à qui tu t'adresse mais moi en tout cas je suis ok !
Tu parles de 50 topics mais moi avec 36 topics en 2 pages je suis en galére, alors imagine en 50
lol |
|
Ouais, je vais m'en occuper! Je vous le promet!
Je vais meme supprimer carrément les topics supprimé .... |
|
![]() ![]() |
Les topics où il ya le moins de post et qui sont aussi un peu hors sujet supprime les on en referra des tout
beaux tout neufs ! |
|
Ouais ouais!
Il ne faut pas s'inquieter si le nombre de messages diminue! ![]() |
|
SaeLiyo![]() |
oyo lol J'imagine... Déjà quand je les cherche c'est galère... mdr! Bon à part ça je posterai quelques topics d'ici demain... =p |
|