Mangattack (37 topics, 2049 messages) Dernier message par Nicky78, le 30/09 à 21:50:28 |
|
hiko![]() ![]() |
[c ]les filles dans les mangas parlons en C ce qil i a de meilleur |
|
NeKo![]() |
ah ouai sya plein de fille trop belle dans les shonen et dans les shojo yen a des top
le mieux c les ecchi ![]() |
|
| Nicky78 Une grande fan de manga ...
http://nicky78.skyblog.co m Saiyuki , Elfen Lied jadore ( plein d'autre aussi)![]() |
dans tout les mangas les filles sont bien ... que ca soit shojo ecchi ou shonen ou seinen ou ...
enfin bref sont toute très jolie ^ ^ |
|
hiko![]() ![]() |
toutes .... heu .... pas forcément |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur Elfen Lied
Nyuu!!!...Nyuu!!... ![]() |
Dans Naruto, le plus belle c'est Tenten! LOVE TENTEN! Message modifié le 21/09 à 12:06:37 par Le_VaGaBOnD. |
|
hiko![]() ![]() |
ds kenshin I love yumi et megumi |
|
| oyo modérateur Vive Naruto!
Ghooommmm, Powaaaa ! Vive Plue ! ![]() ![]() |
Lol Vous connaisez Yuna dans sdk ? Elle est SU-BLI-ME !
Mais à part leur beauté, je connais pas vraiment de mangas avec une héroïne ! J'ai honte !
Mais, Nami de One Piece est aussi très mignonne, enfin je trouve .
|
|
| Le_VaGaBOnD administrateur Elfen Lied
Nyuu!!!...Nyuu!!... ![]() |
Et que pensez vous de celle ci ? Télécharger Maburaho mais attention au ame sensible, des fois c'est un peu Ecchi! ![]() |
|
| oyo modérateur Vive Naruto!
![]() ![]() |
Ecchi ? |
|
Athrun![]() |
le echi c'est Love Hina par exemple
le ecchi est un truc ou un mec aime une fille ou une fille qui aime un mec et ca tourne en comedie mais j'avoue que Les fille s sont tres bien surtout Lacus Clyne de Gundam Seed ![]() |
|
| Nicky78 Une grande fan de manga ...
http://nicky78.skyblog.co m Saiyuki , Elfen Lied jadore ( plein d'autre aussi)![]() |
ecchi c'est surtout des ptites culotte et situation génante mettant au devant les héroine de manga biensur ^ ^ |
|