Mangattack (37 topics, 2049 messages) Dernier message par SaeLiyo, le 10/11 à 12:53:12 |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur Elfen Lied
Nyuu!!!...Nyuu!!... ![]() |
Bonjour à tous le monde!
oyo et moi avons projeté de faire un blog à plusieurs. J'ai fait quelques recherches sur le fournisseur de blog que nous pouvons prendre. J'ai supprimé directement skyblog parce qu'il ne propose pas plusieurs rédacteur. Il y a overblog, il est sans publicité mais je ne sais pas s'il peut y avoir plusieurs rédacteurs. Canalblog: je suis sur qu'il y a possibilité d'avoir plusieurs rédacteur mais il y a une publicité. Lequel choisir ? Il va falloir un titre pour notre blog. Je pense que mangattack est bien Qu'en pensez vous ? Donnez votre avis et des titres... Ensuite, j'aimerai savoir qui a envie de faire ce blog avec nous. Il ne sera pas obligé de faire un article tous les jours mais assez régulièrment s'il y a des choses à raconter!
Qui veut venir ? Pour finir, il faudra établir un modèle pour faire les billets (les articles) tous de la même facon. Quelqu'un a des idées ? Aucun Hors Sujet ne sera toléré!
Merci de ne pas mettre "je veux participer. (final)". Proposez moi, aidez moi... Cordialement! Le_VaGaBOnD! (quel message sérieux! je vais repousser tous les utilisateurs...) |
|
hiko![]() ![]() |
je veu participer mais si tu veu espliqer clairement ce serai mieux
désolé pour que je vien de dire mais je suis pas fort en ordi alors je ne comprend pas toujours tout si tu me renvoi je comprendrai car je suis trop nul et un bon a rien, arno ma donné l'adresse de ce forum mais je ne C pas si je le méritais car je parle toujours hors sulet et je conné présque pas de mangas |
|
Tu nous fait une déprime ?
En faites, ce que je souhaiterai avoir déjà au début, c'est qui veut participer ? Et quel nom pourrait avoir notre blog ? Mangattack ou un autre ? (je metterai à jour le premier message quand on aura répondu à nos questions.) |
|
Voici quelques nouvelles de notre projet:
Nous avons choisi avec oyo: canalblog. Suite à une petit erreur de ma part on ne pourra pas avoir mangattack.canalblog.com J'ai réservé par contre: mangasblog.canalblog.com et mangachi.canalblog.com Il faudrait me dire si vous voullez vous inscrire. Si oui, donnez moi l'adresse e-mailpour que je puisse vous invitez, pour faire partie du blog. |
|
| oyo modérateur Vive Naruto!
Ghooommmm, Powaaaa ! Vive Plue ! ![]() ![]() |
Moi c'est ok mais le truc qui m'inquiéte c'est la déprime de Hiko |
|
D'accord, qui veux venir ?
On choisi le nom mangasblog.canalblog.com ? Ensuite comment va t'on organiser ceci ? |
|
hiko![]() ![]() |
MOI JE ve venir et le nom du new forum me convient
|
|
C'est pas un news forum ^_^*
C'est le nom du blog... mangasblog.canalblog.com Donne ton adresse pour que je t'invite sur le blog... (indresse mail) et c'est pour t'inviter via uun ofrmulaire dans l'admimnistration) Sinon comment pourrais t'on organiser le blog ? (répondez s'il vous plait j'ai besoin de vos aides...) Hiko met ton adresse et puis cherche pas puis répond a mes question! lol! ![]() ![]() Message modifié le 16/09 à 21:24:56 par Le_VaGaBOnD. |
|
Il faudrait faire une catégorie pour chaque manga et une catégorie pub pourle forum |
|
D'accord! Je m'occupe de sa! et je te donne toutes les informations pour commencer le blog.
Euh... mais avant de commencer il faudrait savoir comment on fait la mise en page des articles... |
|
Il faudrait que chacun de ceux qui veulent faire ceux blogs le disent maintenant ! |
|
Non sa c'est pas obligatoire!
Mais il faut savoir comment on organise la mise en page des articles ? On fait un article pour chaque personne ou un article qui regroupe tous les personnages... Dites le moi dites vos propositions |
|
Tous les personnages de manga ?
Moi je pense que on peut faire un grand article sur un manga puis on suit, on suit |
|
hiko![]() ![]() |
mon addréce c'est : damienmouhat.hotmail.fr |
|
Quand à la mienne tu l'as connais !
blocus_084@hotmail.fr kenshin_oyo_himura@hotmail.fr |
|
Ouais mais en faites canalblog c'est un peu de la merde. |
|
hiko![]() ![]() |
car C toi qui la inventé !lol!
désolé CT pour rire . pk C de la merde? tu pe pas dire ça, tu nous la méme pas présenté alors avant de dire que C de la meumeu tu montre ton truc ( si C fini ) |
|
Je ne comprend pas là !
Tu m'avais dis que c'était bien ! |
|
hiko![]() ![]() |
qui qui aV di que CT bien ?
|
|
Je parle au VagabOnd lorsque il mavait dit que canalblog c'était bien |
|
hiko![]() ![]() |
tu la vu toi canal blog oyo ? |
|
Oui je pense même que mon prochain blog il sera sur ce servie !
Mais c'est pas pour maintenant ![]() |
|
Non finalement mon blog sera sur un autre service, que je trouve très bon, c'est over-blog ! Aller voir les blogs de ce service, dîtes si l'interface vous plaît, et si over-blog est une bonne solution ? |
|
SaeLiyo![]() |
le 15/09/2005 à 20:31:03, hiko a dit : je veu participer mais si tu veu espliqer clairement ce serai mieux Ben dis donc, jamais vu quelqu'un qui s'aime autant!!!!!!!!!!!!! mdr! Bon moi je voudrais bien participer, par contre j'ai besoin de quelques infos... Par exemple: est-ce que ça dérange si je participe depuis la Suisse? Et Est-ce que ça ne sera qu'un blog sur les mangas ou sur pleins de trucs??? Bon voilà j'arrête de faire chier avec mes questions... lol |
|
Lol en effet Hiko a l'air de s'aimer enormément !
Passons ....
Bah le blog se serait juste sur les manags et servirait aussi à faire un minimum de pub pour le forum ! Tu habites en Suisse ? Le chocolat est bon ? Euh ... pardon ... c'est pas l'endroit pour en parler !
Oui tu peux participer, peu importe où tu habites ![]() |
|