Mangattack (37 topics, 2049 messages) Dernier message par oyo, le 12/09 à 20:04:55 |
|
hiko![]() ![]() |
quelqun a déja regardé X en dvd ou lu ce super manga ? |
|
| oyo modérateur Vive Kenshin Le Vagabond
Ghooommmm, Powaaaa ! Vive Plue ! ![]() |
Je ne connais pas du tout! |
|
hiko![]() ![]() |
inculte va !
et tu veu connétre ? |
|
hiko![]() ![]() |
et toi le vagabon tu coné ?
et toi nick78 ? ![]() |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur Elfen Lied
Nyuu!!!...Nyuu!!... ![]() |
Non je ne connais pas et je ne veux pas taper X mangas sur google... Je pense que vous voyez pourquoi!
Raconte nous l'histoire |
|
Non je ne vois pas pourquoi moi! Lol |
|
| Nicky78 Une grande fan de manga ...
http://nicky78.skyblog.co m Saiyuki , Elfen Lied jadore ( plein d'autre aussi)![]() |
bande d'inculte ! lol
moi oui j'ai le premier dvd ( je l'avais acheté avec les 3 otres déclic image) les 4 a 9€80 cété cool ! c'est un manga de clamp donc forcement un manga génial ( jadore clamp ) vous voulez un ptit résumé ???
moi j'aime bien mais c'est pas mon préférez de clamp !!! |
|
http://nicky78.skyblog.co m Saiyuki , Elfen Lied jadore ( plein d'autre aussi)![]() |
ptit resumer
Nous sommes en 1999, proches du jour tant attendu de la promesse. Kamui Shiro est une jeune lycéen, parti en catastrophe il y a six ans avec sa mère, laissant ses deux meileurs amis, Fuma et Kotori Mono derrière lui. Et aujourd'hui, suite à la mort de sa mère, il revient dans sa ville natale pour affronter son destin. Et ce n'est pas une mince affaire, car il est "Kamui", celui qui fera pencher la balance en faveur des Dragons de la Terre ou des Dragons du Ciel. Les premiers sont pour une destruction de la civilisation et de la race humaine, pour libérer la Terre de leur influence néfaste, et les second, capables de créer des kekkai (sortes de boucliers de protection), veulent à tout prix préserver l'humanité. Quel que soit le camp qu'il choisisse (les dragons du ciel étant menés par Kanoe, les autres par Hinoto, sa soeur), Fuma sera son antagoniste : la où le "vrai" Kamui ne se trouvera pas, Fuma prendra sa place... pour un duel à mort. L'avenir de la Terre dépendra de son unique décicion Message modifié le 10/09 à 20:18:39 par Nicky78. |
|
Ca ma lair assez compliqué mais bien ![]() |
|
Ouais, c'est très compliqué! J'ai pas compris!
C'est les dragons de la Terre qui veulent détruire l'humanité et les dragons du ciel qui veulent préserver l'humanité c'est sa ? Mais pourquoi Shiro Kamui ne choisirai pas directement les dragons du ciel puisque lui est humain donc il va pas se détruire lui même... Puis en plus dans le coté du ciel, il y a sa soeur. Donc il a tout interet à aller vers le ciel... ? Je comprend pas trop l'histoire! ![]() |
|
Lol moi non plus ![]() |
|
oui c'est bien les dragons de la terre qui sont pour la destruction de l'humanité et les dragons du ciel qui veulent la protégé !
ca parait compliqué et pis mon résumé et nul lol mais bon je vais vous mettre le résumé derrière le dvd lol
1999, " le jour de la promesse " approche. Shiro Kamui , 15 ans , se voit confier le sort de la Tere. Deux camps opposés se présentent a lui , deux visions différentes de la planète et de son avenir. De son choix dépendra l'avenir des Hommes et celui de la Terre épisode 1 = A la grande surprise de Kotori et Fuma Mono , Kamui Shiro, leur ami d'enfance est de retour a Tokyo pour récupérer l'épée divine. Mais, comme si sont retour était un signal, d'autres personnes se rassemblent a Tokyo toutes liés a la fin du monde c'est plus clair comme ca ??? ^ ^ |
|
Ouais mais sa explique pas pourquoi il ne choisirai pas tout simplement les dragons du ciel!
Les dragons de la terre sont plus puissants ? |
|
hiko![]() ![]() |
C bien ton résumé nick78 méme si C moi qui deV en parler
moi G le coffret entier des dvd de X ![]() |
|
Le Vagabond = toi defois t'as pas envie que certaine personne disparaisse :d et pis c'est pas aussi simple ! quand t'as l'avenir de la terre entre tes mains et que tu dois choisir entre deux camps !
pk choisirais t'il tout simplement que l'humanité reste ? la est toute l'histoire lol menfin bon c'est dure a expliquer si hiko veut prendre la relève car il les a tous vu lol ^ ^ |
|
LOl moi je ny comprend rien |
|
hiko![]() ![]() |
C dificile je sui daccord
je vou ferai un résumé moi méme |
|
oyo > ta ka le téléchargé et tu regarde et tu nous dit ce que ten pense mdr ca sera plus facile ^ ^ |
|
Là je suis en pleine bataillep our dl les naruto et ça rame alors x sa sra plus tard lol |
|