Mangattack (37 topics, 2049 messages) Dernier message par oyo, le 11/12 à 11:07:16 |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur
Les mangas 4ever!! ![]() |
Dans ce topic, Parlons de tout et de rien!
Bonjour et Bienvenue à tous et à toutes! (n'oublions pas les filles!) ![]() |
|
sasuke88![]() |
tu la téléchager sur quel site le142 ?é limage pour le forum il y en na pas une qui vas deg ![]() |
|
Ah enfin quelqu'un qui parle dans ce topic! lol
Ici c'est pour parler de tout et de rien comme je l'ai dit! Vous faites quoi de vos vacances ? |
|
sasukekill88![]() ![]() |
qui vend des objets de collection dans naruto ? |
|
Vas vois sur ebay! Il y a quelques trucs comme des portes claf avec des shuriken et des kunais. IL y aussi des figurine, des sacs comme la jatte de gaara, il y a des bandeaux... Des pendentifs j'allais oublier...
Sinon cherche sur google il y a plein de site de mangas avec un peu plus de choix! Méfie toi si tu achète un bandeau que la plaque soit en fer et pareil pour les shurikens et kunai, ou shurikens fuuma encore!
Tu peux même trouver des cassette mais je n'achète pas parce que sa doit être en japonais et je ne comprend pas encore le japonais!
Sinon moi je vend pas encore mes objets! désolé ![]() |
|
ok merci beaucoup mé je suis deg car mon pére veu pas acheter sur internet le truc con lol ![]() |
|
Pourtant faire un chèque c'est pas très compliqué. Surtout sur eBay, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de risque. C'est connu et si cela ne va pas, il coule donc ils assurent tous.
Mon père veut bien mais faut que je le previenne avan d'acheter! Logique!
|
|
oui normal mes sur ebay faux sinscrire non é faire deS enchére ? |
|
Ouais il faut s'inscrire mais c'est gratuit! On peut faire par des enchères mais on peut aussi faire par achat immédiat.
Par enchère tu peux avoir des trucs très interressant parfois! ![]() |
|
tu paye commant toi pas chéque ? |
|
Ouais par chèque!
Je pense que c'est plus sur que par carte banquaire!
Je crois qu'on peut aussi par virement mais j'ai jamais fait! ![]() |
|
| Ultima Ultima, l'obscur
"Légende des forums" ![]() |
Salut les gars. Très bon sujet qu'est le téléchargement via internet ! Moi ma mère est très réticente...Pas de bol (comme toi sasukekill88 lol).
Au fait y a beaucoup de fan de Sasuke et Itachi ici, vous vous êtes donné le mot ?
A part sa je trouve que les smileys sont trop tops ! Chapeau à l'admin
J'te suggère de mettre aussi des gifs d'autres mangas (one piece, dragon ball z, rave,...) pour que tous les fans se reconnaissent ! Ainsi le forum va devenir super ! |
|
Bienvenue Ultima!
Je savais que tu allais tomber sur ce forum. Merci pour tous les compliments. Si tu connais du monde, ammène on en à besoin!
Enfin un nouveau membre! HéHé |
|
"Légende des forums" ![]() |
Comme quoi l'annuaire ça sert !
Malheureusement je ne connais pas grand monde à faire venir enfin je peux toujours demander à des connaissances d'anciens forums (Tidus, FFX2, Faust, cerratia, Zuzu12,...) étant donné que j'ai leur adresse msn. Au fait tu cherches quel genre d'utilisateurs ? |
|
Des gens comme toi tu aimes et que moi j'aime aussi.
C'est à dire des gens interessés et qui sont sympa. Qui ne flood pas et qui ont de l'humour. Mais bon je ferais avec les utilisateurs qui sont présent pour l'instant c'est bien parti on est juste que 3 ou 4. J'ai essayer de ramené Shinidanie (la pro des mangas ). J'ai essayé cerratia mais tu peux réessayer!
J'espère que plus de monde va faire comme toi Ultima. C'est pour cela qu'il faut poster parce qu'on vient en tête d'annuaire. Héhé "La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins." J'espère que le forum ne va pas faire comme la pyramide
Edit Grace a ultima sinon je disais une grosse bétise! ^_^|/t]Message modifié le 24/07 à 22:20:47 par Le_VaGaBOnD. |
|
forum MJV Mangas Jeux Vidéos![]() |
Bah non si sa fait comme la pyramide sa veut dire qu'il va marcher de moins en moins !
(si j'ai bien compris) ![]() |
|
Oui effectivement j'ai du oublié le "ne ... pas"!
Désolé.
J'édit mon message!
J'espère justement que le forum va devenir grand et prospère! ![]() |
|
T'inquiète pas...Il y a plein de fans de mangas quii sont présents et ici c'est comme le lieu de culte ! Une manga-house |
|
J'espère! ^_^
J'espère surtout que les anciens membres de la comunauté de tjv ou encore de manga viennent ici dans ce forum. Mais hélas beaucoup croivent que c'est pour frimer et pour dire que j'ai un beau forum. Mais personne me le dit directement. Alors que moi je veux un forum sympathique ou on parle tranquillement. Enfin c'est la vie. Peu de personne connaissent les joies des forums amicaux et sympathique! Si toi Ultima tu connais sa!
Avant de créer ce forum j'ai chercher un forum sympatique dans les-forums.com mais j'ai pas trouvé mon bonheur. Malheureusement! Arf... c'est dur la vie! Mais faut arrete de s'appitoyer sur son sort! Et s'éccleter comme on le peut! Postons, rigolons, sympathisons, apprennons, amusons nous!!!! |
|
Exactement car c'est à cela que servent les forums ! A partager ses passions ! Peut importe ce qu'ils pensent de nous ![]() |
|
Ouais!
Pour l'instant, tous le monde est en vacances! ^_^ Même moi je pars se soir à 2 heures du matin. Il me faut un modérateur pour surveiller le forum. Est ce que je peux te faire confiance ? ![]() |
|
Oui je pense, mais j'ai du mal à passer à cause de ma copine qui part bientot... |
|
oyo![]() ![]() |
Salut !! Je viens d'arriver sur le forum. Niveau manga ça fait pas très très longtemps que j'ai commencer, mais j'adore ça. Sinon le forum a l'air sympa et a l'air d'avoir une bonne ambiance, les smileys aussi sont cools . |
|
Bienvenue ! L'admin n'est pas là pour le moment mais reste quand meme ! Il revient bientot ![]() |
|
Me revoila je ne suis pas chez moi mais a corfu J'ai reussi a trouver un ordinateur dans cete ile de moin de 60km2 ^_^
Desole pour les fautes d'orthographe le clavier ne premd pas les accents sur le A et sur les E Je repasserai encore une fois mais la semaine prochaine. Bienvenue oyo (point d4exclamation) lol desole je ne le trouve pas non plus. |
|