Mangattack (37 topics, 2049 messages) Dernier message par Nicky78, le 20/11 à 14:27:17 |
|
| oyo modérateur Vive Naruto!
Ghooommmm, Powaaaa ! Vive Plue ! ![]() ![]() |
Lol rien que ça ! ![]() |
|
SaeLiyo![]() |
le 16/09/2005 à 17:59:17, Nicky78 a dit : bah ca va ! pas a te plaindre lol depuis combien de temp ten lit ??? Depuis 5 ans mais je n'en achète que depuis deux ans et demi... Je sais, j'abuse!!! mdr!!!!!!! |
|
| Nicky78 Une grande fan de manga ...
http://nicky78.skyblog.co m Saiyuki , Elfen Lied jadore ( plein d'autre aussi)![]() |
et avant tu les lisais sur internet ???. |
|
Oui javais un site pour les dl sur le ent mangadonkey ! Moi ça ne fait pas lgtmps que jen lis ![]() |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur Elfen Lied
Nyuu!!!...Nyuu!!... ![]() |
Moi, sa fait pas longtemps que je me suis acheté des mangas!
J'ai acheté le 8 de Hoshin et le 2 de DN Angel. Et en ce moment grace à mon nouvelle ordinateur j'ai télécharger: les 5 premiers de Bleach 150 et 151 de Naruto les 5 premiers de Mabuharo voila!
Les scans c'est bien mais j'aime pas lire sur l'ordinateur! Sa fatigue trop les yeux! ![]() |
|
Ouais les scans moi non plus jadore pas ça !
Moi jai les 25 premiers de Bleach et des naruto du 71 au 86 et le 150 Sinon jai acheté 4 naruto |
|
http://nicky78.skyblog.co m Saiyuki , Elfen Lied jadore ( plein d'autre aussi)![]() |
sur les 6 mangas acheté hier il me reste plus que le 1 de kenshin a lire ![]() |
|
NeKo![]() |
- Card Captor Sakura, 12 tomes
- Card Captor sakura Anime Comic, 10 tomes - Chobits, tome 7 - xxxHolic, 5 tomes (en cours) - Tsubasa Reservoir Chronicle, 6 tomes (en cours) - Mint na Bokura, 6 tomes - Black Cat, 14 tomes (en cours) - Fruits Basket, 14 tomes (en cours) - Hunter X Hunter, 20 tomes (en cours) - Mirumo, 6 tomes (en cours) - Parallel, 4 tomes - No Bra, 5 tomes - Samurai Rising 3 tomes (en cours) - Deux one shot - Naruto, 20 tomes (en cours) - Monsieur est servi !, 4 tomes (en cours) - +Anima, 2 tomes (en cours) - Urukyu, 9 tomes Message modifié le 11/11 à 22:44:48 par NeKo. |
|
Pas mal !
nicky78: c claire un manga je te le lis en 1h30 |
|
Moi, j'aime bien bien comprendre le manga. Je reconnais j'ai un peu de mal avec les noms. Surtout dans DN Angel avec Risa Riku qui aime qui ?l'ADN de dark ce déclenche avec qui... ? Donc je met un peu plus de temps à les lire! disons 1/2 heure de plus...
|
|
hiko![]() ![]() |
moi pour les mangas C comme oyo je met 1h30 por en lire 1 mais je le relit 3 fois dans la méme journée comme le 10 de kenshin qu'il me manquait
car moi je li cértain mangas de oyo qan je l'ai ai pas mais aprés je doit me les racheter |
|
NeKo![]() |
oyo une heure trente ? moi tu retire une heure ![]() |
|
moi ossi ca doit être la même chose ! en plus tu veu toujour savoir la suite donc tu contin et après ... plus rien a lire ![]() |
|
hiko![]() ![]() |
ben tu t'en rachéte aprés |
|
bah ouais facile a dire mais faut avoir les sous ![]() |
|
hiko![]() ![]() |
ben moi j'en ai assez pour m'acheter tout les kenshin qui me manque (19 )
tout les one pieces (j'ador )... et pi voila car les otre il m'interresse pas |
|
Putain tu as de l'argent!
En ce moment je télécharge beaucoup de manga: Mai HIME c'est pas mal j'ai vu le premier et je vais bientoto avoir 2 3 4 5 6 |
|
hiko![]() ![]() |
G pas bicoup de sous!
C parce que les mangas je pe les avoir a pas cher je vous ai di |
|
SaeLiyo![]() |
Ben pour le temps ça dépend desquels en fait... Les mangas environ une demi-heure mais les manhwa ça peut prendre 10 minutes... En général... |
|
NeKo![]() |
moi jdi les manga faut les voler... dailleur millepages ils m'ont tjrs pas grillée
(bah wouais d foi g pu dsous alor hop on va piquer ceux qui manquent... oui je c c pa bien mais si g po la suite je meur !) |
|
mdr Neko bonne idée mais si tout le monde se met a voler
y'ora plus assez de ventes donc les ventes de mangas s'arreteront !!!!!!!!!!!!!!!!!! timagine l'horreur lol j'ai plein de nouvo dvd et manga ! épisodes 1 a 10 : naruto épisode 1 a 6 : kenshin kenshin : 7tomes naruto : 5 tomes nuts : 1 tome et pis plein dotre mais la la fleme de les mettre ![]() |
|