Mangattack (37 topics, 2049 messages) Dernier message par oyo, le 24/09 à 09:50:09 |
|
oyo![]() ![]() |
ALors d n angel ? Vous aimez ou pas ? Moi je dirais que ce n'est pas vraiment mon style mais que c'est pas mal . Je ne l'achéterais pas en priorité c'est tou mais il est pas mal.
Note: 8/10 Et Samuraï deeper kyo ( sdk) ? Moi j'aime bien au début je trouvais que c'était similaire à Kenshin mais finalement j'aime bien, jai lu le s 5 premeirs qu'un ami m'a prêté et là je peux que je veux la collection
Ma Note: 9/10 J'ai regroupés les2 pour pas qu'il y aille trop de topic, qu'on s'y retrouve 1 peu ! ![]()
Message modifié le 30/08 à 21:38:55 par oyo. |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur
Les mangas 4ever!! ![]() |
No problème
DN Angel, j'aime bien le style contrairement à toi! En plus sa commence fort! Deja un petit cambiolage! J'aime bien Dark!
Samouraï deeper kyo je ne connais pas! Tu peux dire l'histoire! Aub boulot! ![]() |
|
| oyo modérateur ![]() ![]() |
Dès le matin ! Raconter l'histoire !! Uh t'es dur avec moi lol !!
Bon alors : 4 ans après la bataille de Sekigahara, de nombreux samourais sans seigneurs vagabondent à la recherche d'eux meme. Kyoshiro, pharmacien ambulant et douteux, est l'un d'eux. Il rencontre Yuya Shiina, chasseuse de primes a la recherche de kyo aux yeux de demons, un assasin sanguinaire et invincible. Elle fait route avec kyoshiro mais découvre rapidement avoir déja trouvé celui qu'elle cherche... Tout simplement parce que l'âme de Kyo aux yeux de démon est emprisonné dans le corps de Kyoshiro. 2 âmes dans un seul corps. Il y a par la suite beaucoup de combats, j'aime bien le style de dessin il n'y pas énormément d'humour mais plutôt de la baston ! Au début jai cur que c'était similaire à Kenshin , un vagabond, rencontre une fille, avec un drôle de passé mais au fur et à mesures que l'histoire avance bah ça ressemble beaucoup moins. Sayez M'sieur est content ? J'ai fais mon bloulot, je serasi rémunéré ? lol
J'adore Yukimura dans Kyo il apparaît vers le 3èmeou 4ème manga je ne sais plus !! Mais je l'iame bien j'aime bien Kyo et Kyoshiro aussi ![]() Message modifié le 31/08 à 12:44:25 par oyo. |
|
| Nicky78 les mangas ... c'est toute une vie
- http://nicky78.skyblog.com ( aller y nombreux) ![]() |
bah vous savez quoi ? je connait ses 2 mangas , on m'en a beaucoup parlé et tout ... plein d'image superbe exetera mais ... je l'ai ai jamais lu faudrait que je my mette ... |
|
oui dn angel ce né pa tro mon style mais bon jaime bien mais sans plus et sdk jadore !! |
|
Merci pour tout, oyo! Tu auras un bisouxxxx Mdr
Sa me tente bien sdk. Je vais skouater carrefour pour lire le premier tome! ![]() |
|
évite le bisoux je ferais sans je tassure oui achéte au moins les premiers times car moi jai accroché vers le 3ème ![]() |
|
itachi![]() ![]() |
oui lisé sdk franchement un mangas remplis d'émotion qui se passe dans le japon médievales : humour, actions , rebondissements tout y est j'adore |
|
Le vagabond je pense que maintenant tu vas ten achetr du sdk nn ? |
|
Faut que j'en trouve! >_< C'est dur!
Mais j'ai regardé quelque image et quelques commentaires sur sdk! Je pense que je vais l'acheter si je trouve le premier un jour |
|
yen a un peu partout mais si tu en trouves ne prend pas que le 1er ca rmoi jai pas accrocehr au 1er ùais après |
|
Arf... J'aime bien être dans l'histoire dès la première page! Comme DN Angel rien que le premier tome te met en bouche et tu veux savoir la suite! |
|
Moi jai pas trop aimé dn angel mais bizarrement c'est vrai que jai envie de savoir la suite . De tte façon les 2 manags là sont recommandés ! |
|
C'est dur dena pas recommander un manga!
Dans le premier, Daisuke Niwa c'est pris un beau rateau au début du tome! ![]() |
|
Lol ça ma fait marrer . Dans Dn Angel jaime beaucoup Dark. Mais je ne aprtage pas le gout de Daisuké niveau fille je préfere Riku ![]() |
|
hiko![]() ![]() |
niveau fille j'aime tou le monde ![]() |
|
| oyo modérateur Vive Kenshin Le Vagabond
Ghooommmm, Powaaaa ! Vive Plue ! ![]() |
lol on parle du manga |
|
| Nicky78 Une grande fan de manga ...
http://nicky78.skyblog.co m Saiyuki , Elfen Lied jadore ( plein d'autre aussi)![]() |
lol
dn angel j'ai lu le début a carrefour du premier tome et jvais surment l'acheter après mon baby sitting qui me fra plein de sous pour men acheter !!! |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur Elfen Lied
Nyuu!!!...Nyuu!!... ![]() |
lol!
Je viens de m'acheter le 2 de DN Angel! J'ai commencé à le lire! C'est pas mal... Je vais continuer ma lecture et je vous en dirai un peu plus! ![]() |
|
Veinard ! Moi ya pas le 2 ! Mais je viens dapprendre que le 10 est sorti ! Et dire que je suis qu'au 1 . . . |
|
http://nicky78.skyblog.co m Saiyuki , Elfen Lied jadore ( plein d'autre aussi)![]() |
moi a mon carrefour y'a le 1 jusqu'a 9 je crois mais j'ai pas le temp dy aller ![]() |
|
Du 1 au 9 !! ![]() et moi ya rien snif ![]() |
|
eh ouai c'est ca dabiter parmis les salades / campagne mdr a coté du plus bo et grand carrefour de france ( et européen y'a encore quelque temp mais il c'est fé doubler !) |
|
Gloup c sur que ça aide |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur Elfen Lied
Nyuu!!!...Nyuu!!... ![]() |
DN Angel, c'est génial!
Mais c'est compliqué les histoire d'amour... Risa Dark
Riku Daisuke
Dark Riku
Daisuke Risa