Mangattack (37 topics, 2049 messages) Dernier message par SaeLiyo, le 04/10 à 17:58:38 |
|
oyo![]() ![]() |
Il faudrait faire un peu de pub pour le forum, en parler aux gens et en parler sur nos sites ou blogs persos pour qu'il y aie du monde !! |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur
Les mangas 4ever!! ![]() |
Ouais j'ai déjà mit sa sur mon blog! Pas kenshinjournal mais l'autre!
Clique ici pour le voir! Puis il faut en parler un peu partout! Puis faire venir les gars que vous connaissez dans MSN ou les forums... |
|
oyo![]() ![]() |
|
Je connais du monde mais il sont plus motivé du tout! C'est dommage! Je vais le reproposer une fois qu'il y aura un peu plus de monde peut être que cela les interressera plus! ![]() |
|
oyo![]() ![]() |
Je continus a chercher du monde ! Sinon je galéres pour faire les liens pourrais je avoir une explication ? ![]() |
|
[a L'adresse du site]Le texte qui aura le lien[/a]
Voilà!
Moi je vais rappeler ceux qui était avant dans le forum! On verra bien! ![]() |
|
| oyo modérateur ![]() ![]() |
|
|
Bravo oyo!! Tu apprend vite!
Allez maintenant que tu es formé va faire de la pub! ![]() |
|
lol
je vais circuler sur les blogs de manga sou le nom de rurouni pour notre forum .. sa peut le fer on y croit je v aussi fere un article spécial pour le doum dans mon blog ( lien ds mo mesg précédent) |
|
Moi aussi je vais passer dans les skyblog! J'ai jamais pensé à passer dans les skyblog! Mais c'est une excellente idée! ![]() |
|
normal c moi ki lé trouver faudrait kon se répartisse la atche toi tu fais les skyblog et moi je vais dans blogtrafic ok si dautres veulent nous aider pour la pub c aucun probléme !! |
|
Ok! J'y vais! Opération skyblog pour avoir des personnes sur le forum nom de l'opération 666LO2! MDR |
|
tas pas un nom de l'opération un peu plus simple ? lol |
|
PUBFORFORUM
Sa va cela ? BOn allez je vais faire un peu de publicité! Je reviens! ![]() |
|
PUB FOR FORUM c'est encore plus simple !! lol moi aussi jy vais !! blogtrafig me voilà !! ![]() ![]()
Le_ Vagabond tu as fais de la pub ? bien le fond d'écran
Que pensez vous de faire un topic pour regrouper nos blogs et site ? Message modifié le 31/08 à 13:30:56 par oyo. |
|
Pas besoin tu peux mettre le liens dans ta signature en faisant comme pour un message!
Sinon j'essaie de ramener sasukekill88 et itachi pour l'instant il ne sont pas encore connecté! ![]() |
|
Oui normalement Ultima reviendra de lui même selon toi ![]() |
|
Ouais sa il n'y a pas de problème sinon je lui téléphone!
C'était mon ami et maintenant il pars loin de moi! Snif... ![]() |
|
Lol ça c bete. Mais essaye de ts les faire revenir !! Sinon faut compter sur nicky78 pour essayer de faire venir ses amis !! |
|
Ouais!
Ce serait bète qu'il retombe dans le néant... Puis poster tous les deux c'est bien mias sa fait un peu pitié un forumpour deux!
Sa va être la rentré donc tous le monde sera rentré Donc plus de monde sur les forums! ![]() |
|
N'oublie aps nicky78 !! On peut faire venir du monde je ten ai parlé sur msn je tai dit quil ya 2 personnes qui vont sans doute venir, mon cousin qui vient de revenir, les anciens que tu vas ramener et les amis a nicky78 ça eut faire du beau monde !! faut pas désespéré ! |
|
Ouais lol tu as raison! Il faut être sur de sois!
IL va y avoir plein de monde! Sa va être génial!
Mais regarde dans ce topic on est les seuls a y avoir posté! Sa fait bizar je trouve! ![]() |
|
Patience, faut du temps pour faire vivre un forum surtout si il a commencé pendant les vacances !! C'est déjà un mérite qu'on a réussi a pas l'abandonner pendant ces vacances. Mais maintenant tout le monde reviendra jen suis sur ![]() |
|
EHehehehehe aller voir le blog ici
Et oui ds le 1er article jai réussi a faire en sorte que le crétauer du blog nous mette un lien pour notre foprum ![]() |
|
Super génial! Merci oyo!
Moi j'ai pas fait grand chose aujourd'hui pour le forum. Ce soir peut être... ![]() |
|