Mangattack (37 topics, 2049 messages) Dernier message par hiko, le 07/09 à 22:36:12 |
|
itachi![]() ![]() |
et bi1 shaman king parlons en etan donné qi fé parti du top 3 des mangas japonais alor commensson par ce qi connaissent sinn ba je feré comme bleach un pti résumé donc quel est votre personnage préferé ? et aprè jvs laisse continué ce topic avc pl1 de sujet sur shaman king ![]() ![]() ![]() |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur
Les mangas 4ever!! ![]() |
Je connais comme sa je vous quelque image sur des site mais je ne connais toujours pas l'histoire!
Dans shaman king il n'y a pas un pesonnage avec des cheveux gris ? |
|
doko![]() ![]() |
moi mon perso ( avec leur fantômes ) préféré sont :
1) Ren 2) faust VIII et ryu 3) usui horokeu ( vrai nom de horohoro) 4) chocolove 5) yôh |
|
Aujourd'hui j'ai lus le 5 à carrefour. Y'avait pas le 1 ni le 2 ni le 3 ni le 4...
J'ai quelque problème de vocabulaire lol Qu'est ce le furyoku c'est comme la chakra dans Naruto ? Qu'est ce l'over soul ? |
|
doko![]() ![]() |
furyoku c de l énergie spirituel (un peu kom le chakra) et l over soul sa consomme du furyoku (un peu kom les technik)
|
|
| oyo modérateur ![]() ![]() |
J'ai vu les mangas shaman king mais pas les premiers dommage |
|
hiko![]() ![]() |
C koi ce manga
|
|
Ceux qui connaisent peuvent faire un résumé ? |
|
J'ai lus le 5 mais je sais déjà plus de quoi sa parlai...
C'est des personne qui ont des pouvoirs grace a leur fantome qui sont dans des objets... Je peux pas en dire plus, j'ai peur de dire des conner**s |
|
Lol on trouvera bien nu chtit résumé kelke part |
|
hiko![]() ![]() |
merci ken méme |
|
Voici pour toi Hiko Un petit résumé de Shaman King
Manta, jeune étudiant studieux et en permanence accompagné de sa fidèle encyclopédie ne croit pas aux fantomes et autres phénomènes surnaturels…Jusqu'au jour où il rencontre Asakurah Yoh, descendant d'une longue lignée de shaman et shaman lui même… Les shaman ont pour role de relier 2 mondes, celui des vivants a celui des esprits…ils sont indispensable a une bonne entente entre la nature et la race humaine et tentent de préserver un équilibre entre les deux mondes qu'ils doivent préserver….Malheureusement leur travail ne suffit pas, et afin d'évier une dérive de l'humanité les shamans se doivent d'élire un roi tout les 500 ans, c'est ce rpoi, le shaman king, qui grace a ce pouvoir sauvera l'humanité… Le shaman king est élu non pas par vote, mais par un tri beaucoup plus sélectif…C'est lors d'un immense tournoi se déroulant en plein Tokyo que se déroulera le shaman fight, un grand tournoi opposant les différents participants dans des combats acharnés et ayant pour but de désigner le sauveur de l'humanité. Asakurah Yoh aspire donc a devenir shaman king et c'est pour son entrainement qu'il s'est rendu a Tokyo, où il a rencontré Manta…Il apprendra donc a se dépasser lui même et a devenir ami avec les fantomes afin de s'en servir lors de combat des plus époustouflants contre d'autres shamans plus ou moins bien attentionnés… Voilà ![]() |
|
hiko![]() ![]() |
ok, merci...C quand méme compliqué mais bon
j'ai déja compri la moitier ![]() |
|
Pour ma part, j'dirais que le lire ça doit etre pas mal car le scénario me plait bien ![]() |
|
hiko![]() ![]() |
je doit déja terminer ma collection de kenshin (j'en suis qu'au 17) ![]() |
|
| oyo modérateur Vive Kenshin Le Vagabond
Ghooommmm, Powaaaa ! Vive Plue ! ![]() |
Moi je suis dans Naruto en ce moment je dl les épisodes je cherhcer aussi les mangas dans 1 mois jai la permission de men achter bicoup
Mais revenons sur le sujet du topic: SHAMAN KING |
|
| Le_VaGaBOnD administrateur Elfen Lied
Nyuu!!!...Nyuu!!... ![]() |
Shaman King c'est... Sa a l'air d'être super!
Je crois qu'il y a des animes! Je vais essayer de les demander à un ami pour qui me les télécharge!
|
|
Oui il ya des animes, sur le lien que nicky78 nous a donné il ya un lien ![]() |
|
hiko![]() ![]() |
et tu les a vu les animes ou pas oyo ![]() |
|
Ca met du temps a dl et je dl le soir la nuit surtout |
|
| Nicky78 Une grande fan de manga ...
http://nicky78.skyblog.co m Saiyuki , Elfen Lied jadore ( plein d'autre aussi)![]() |
il est cool ce manga j'ai lu le 1 ya pas lonten |
|
Moi ke cherche mais je trouve pas snif |
|
hiko![]() ![]() |
je peu avoir tou les mangas que je veu méme pas besoin de chercher ![]() |
|
Lol manque plus que l'argent |
|
| Nicky78 Une grande fan de manga ...
http://nicky78.skyblog.co m Saiyuki , Elfen Lied jadore ( plein d'autre aussi)![]() |
bah l'argent faut le gagner : D LOL !!! c'est vrai que c'est chiant ! un manga = 7 euros environ ( en arondissant bokou lol) c'est a se ruiner !!!! |
|